Livre d'Or
Jean Marie - 2014
C'est l'histoire de 5 copains amoureux de la nature et du VTT. 5 jours de randonnée dans le JURA avec une organisation parfaite, des paysages magnifiques, des gens très sympathiques.... 5 jours de plaisirs à oublier tous les petits tracas. Si vous n'êtes jamais parti avec JURA RANDO, je vous le jure il faut essayer. Merci à FREDDY
Cédric - 2017
Bonjour Freddy,
Un grand Merci pour cette aventure
C'était immense j'en ai pris plein les yeux et les jambes aussi 😄
Organisation au top je vous recommanderai.
Bonne continuation
Cédric
Fabrice et Marie - 2021
Bonjour Freddy
Je suis Fabrice, le compagnon de Marie, pas seulement de route.
Je voulais vous faire un petit retour sur notre GTJ. On a adoré et les conditions météo et de terrain finalement scelleront notre souvenir . L'organisation est parfaite, les hébergements sont triés avec soin, des hôtes charmants et dévoués, bref, la Franche-Comté comme on l'aime puisque c'est une région où nous avons déjà de solides attaches.
Je pense qu'il faut que vous préveniez vos pèlerins qu'une bonne connaissance du maniement de l'outil GPX est indispensable. Franchement l'utilisation seule des cartes et balises est trop aléatoire et difficile. Certes il vaut mieux avoir les 2 mais sans ce petit point bleu qui se déplace sur le tracé et vous prévient dès que vous vous trompez, on aurait été bien souvent en galère.
Votre conseil lors du jeudi où il a tant plu entre Rochejean et le Chalet Gaillard d'adapter le parcours et de s'arrêter le moins possible a été salutaire, le moindre arrêt nous faisait nous refroidir rapidement, seule l'activité incessante nous a permis d'arriver sans souffrances.
Seul point noir: j'ai pris 3 kilos, on a mangé comme des cochons, mais c'était bon !!!
Bon en tout cas vous faites ce métier proprement et je sais un peu de quoi je parle, donc merci, ne changez rien, c'est réconfortant de savoir qu'on peut encore trouver des personnes comme vous.
Marie se joint à mes remerciements chaleureux et nous vous souhaitons une bonne saison malgré toutes ces difficultés.
Bien cordialement
Fabrice .